HungerGame Index du Forum

HungerGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A propos de la nouvelle instance solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> Tavernes -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: A propos de la nouvelle instance solo Répondre en citant

Comment je peux y accéder ?
Par le menu instance ou en appuyant sur la touche T de ton clavier, dans la rubrique Solo.

J'ai reçu 2 items qui me disent d'aller voir un pnj (Instructeur du Camp Intermédiaire) pour faire monter mon arme au lvl 40 et +, où est-il ?
Pour le moment, il n'y est pas. L'instance n'est pas terminée. Dès qu'il sera dispo, t'en fais pas tu le sauras bien assez tôt Okay .

Puis-je améliorer l'arme qu'on m'a donné ?
Oui, tu as eu des items d'amélioration, dont le nom est précédé de "initié" : par exemple : initiés-éclats d'étoile ; initiés-cristal stellaire.
Cependant tu ne peux pas améliorer ton arme classique avec ces items initiés.
Et inversement, tu ne peux pas améliorer l'arme qu'on t'as donné avec les items d'amélioration classique.

J'espère que ceci t'as été utile et surtout compréhensible !

Facebook (profil IG) : Sorria McMallan

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MippiKeel

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 19:29 (2013)    Sujet du message: A propos de la nouvelle instance solo Répondre en citant

Merci Bien mymy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: A propos de la nouvelle instance solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> Tavernes -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange