HungerGame Index du Forum

HungerGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui suis-je...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> HungerGame -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yvannie

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:33 (2013)    Sujet du message: Qui suis-je...? Répondre en citant

Et top ! Je suis petit, je suis carré, je suis jaune. Je suis, je suis..... !!!!
Euh.....Je me suis perdu devant Question pour un champion ? XD
Alors voilà le grand moment des présentations, OUH !!! J'en ai des frissons partout lol

IRl:
Nom: Laura (un grand merci à Johnny Hallyday et à mon père)
Et bien sûr je suis célibataire ! Youhou !!!! <= Faites pas attention je suis un peu folle aussi MDR
Métier: Euh... On peut répondre rien ?
Loisir: Lire (je dévore souvent un livre quand il traîne <= pas n'importe lequel quand même)
Les jeux vidéo => console, PC rien ne m'arrête. Le premier c'était Donkey Kong sur Sness (ahh... l'enfance) s'ensuivit des RPG en masse (Final Fantasy POWAAAAA... Entre autres lol) et puis MMO tant qu'on y est !
Photographie: je trouve cela super relaxant (bon je prend pas de personnes en photo, plus la nature, les animaux...) 
Sport: euh.... pas vraiment, je préfère avoir la tête dans les nuages.
Animaux: Je raffole des trucs tout mignon et tout doux *-*
Ecriture: Ma grande passion ! (En dehors des jeux lol).... Personne connait un Éditeur au passage ???
Non je blague quand même faut pas pousser non plus Wink
Bref, je passe mon temps à rêver, parfois éveillée de contrées légendaires, de... STOOP !!! Je m'arrête avant de vous perdre en chemin XD (D'ailleurs ça vaux mieux je serais capable d'écrire un roman pour ma présentation... Et mince c'est ce que je fais -_-')

In game: 

Yvannie => Fusillier lvl 72 Spé Drain
Dresseur niv 2, alchimie niv3, cuisine niv3, botaniste niv 3 et minéralogiste niv 1.
Autres personnages:
Eoleen: Barde lvl 63 Spé Lumière
Et 3 autres persos de lvl 50 XD

Attente de la guilde: Bonne ambiance, de l'aide, bref les formalités Smile

Ce que je peux apporter à la guilde:
Euh........................................................ (Réflexion intense)
Aucune idée XD
Ce sera à vous de ma le dire ^-^

Voili voilou! On se retrouve en jeu !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mioumiou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 16:41 (2013)    Sujet du message: Qui suis-je...? Répondre en citant

Merci et super presentation ma grande et nous ferons de notre mieux :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Qui suis-je...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> HungerGame -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange