HungerGame Index du Forum

HungerGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelque screen perso et une video de classe de Tera ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> Tavernes -> de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ReikoHawke

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:01 (2014)    Sujet du message: quelque screen perso et une video de classe de Tera ^^ Répondre en citant

alors pour ceux qui savent pas je suis sur un autre mmo de temps en temps ^^ Son nom ? Tera online un superbe mmo dont voici quelque screen perso et une video de la futur classe a venir ^^ 

alors la c'et mon perso que j'utilise en ce moment une sorcière haute elfe lvl 36 (lvl max 60 ^^)

et la toujours le même perso mais version tenue de mode a la mère noël :p 

Voici l'écran d'acceuill des personnages Smile 

la c'est ma berzeker castanic lvl 60 (dsl pour la qualité de l'image) c'est le 2eme perso a etre au lvl 60 max avec un bon stuff a l'époque ^^

et la c'est shunko mon premier perso a etre lvl 60 Smile c'est une mystique castanic lvl 60 avec un bon stuff a l'époque ^^

re voila ma shunko en tenue de mode sur une monture qui n'est plus dispo sur tera malheureusement :/ 

et enfin la video de la futur classe Very Happy 

voili voilou apres je n'oblige personne a aller sur tera c'est juste pour vous montrer un peu le jeu ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 14:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ReikoHawke

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 18:32 (2014)    Sujet du message: quelque screen perso et une video de classe de Tera ^^ Répondre en citant

je vais écrire ceux qu'il faut savoir sur tera 

la vue/camera : c'est très différend de tera c'est a dire la souris elle même est la cameras (si tu bouge ta souris a droite la cameras va braqué a droite)
ATTENTION si tu fait un clic droit soit tu esquivera soit attackera sa dépend de ta classe 

le menu : alors pour accéder au menu il suffit de faire ECHAP simplement ou appuyer sur les touche raccourci 

système guilde : dans tera il n'y a pas de QG pour les guilde ni de grade réel a part le chef de guilde il peut donner un nom au grade et autoriser a inviter les joueur dans la guilde ou un retrait dans la banque de guilde (et oui y a une banque de guilde dans tera XD)sinon y a des alliance de guilde dont 3 Velika / Allemantheia et KAiator chacun ayant des bonus spécifique a voir sur le site de Tera ^^

sinon bas y des instance et du pvp (cercle céleste ex:3vs3 fort corsaire gorge de venteguerre et hiverna)

si vous voulez + d'info hésité pas a me demander et je répète je n'oblige personne a aller sur tera je partage juste ma passion du jeu sur ceux forum Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: quelque screen perso et une video de classe de Tera ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> Tavernes -> de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange