HungerGame Index du Forum
 
 
 
HungerGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tombeau des rois

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mioumiou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2013
Messages: 81

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: Tombeau des rois Répondre en citant

Posté le: Ven 17 Aoû - 17:07    Sujet du message: Guide du Tombeau des rois

Voici le guide tombeau des rois (ptit copier-coller) ^^', sa peut toujours servir. 







FW - Crépuscule : Guide du Tombeau des rois
 
Ce guide couvre l'instance du Tombeau des rois qui se trouve près de la Cité Crépuscule Raisinger. Le roi Akena Desollar est sorti de sa tombe et tente actuellement de se libérer de ses liens. Pouvez-vous le renvoyer dans sa tombe une bonne fois pour toutes ?
 


Première partie : Préparation
La première chose que vous devez savoir est que vous devez être de niveau 75 ou plus avant d'essayer de combattre les forces du roi Desollar. Une fois que vous avez atteint le niveau 75, rendez-vous dans la Cité Cépuscule Raisinger et ouvrez votre carte. Si vous regardez vers le Corridor Crépuscule, vous remarquerez une icône d'entrée d'instance. Allez-y (elle se trouve près d'un gouffre inquiétant) et vous y verrez un PNJ :
 

 
il s'agit de Ramses Desollar, frère du roi Akena Desollar. Il est condamné à garder l'entrée du tombeau de son frère pour l'éternité. Adressez-vous à lui pour débuter un raid dans le tombeau !
 
Une fois à l'intérieur, vous devez absolument rester groupés. Tous les boss verrouilleront les entrées et sorties de leurs chambres, donc si des membres de votre groupent s'attardent, ou si le pire devait arriver et que vous mourez, vous serez coincé jusqu'à la fin du combat, d'une manière ou d'une autre.
 
Avant de faire QUOI QUE CE SOIT, ouvrez votre livre d'exploits. Sélectionnez Tous les exploits, puis Instances Équipement et enfin Tombeau des Rois. Il y a 8 nouveaux exploits qui sont exclusifs à cette instance, mais nous ne nous concentrerons que sur 5 d'entre eux. Vous vous demandez certainement pourquoi ? Et bien c'est parce qu'afin d'avoir accès au boss secret, vous devez terminer 5 exploits en une seule session !
 
Chacun de ces exploits se rapporte à un certain boss de l'instance et implique de les tuer dans un certain ordre. Dans la mesure où il n'est pas évident de se préoccuper de son livre d'exploits quand on combat chaque boss, je vais inclure les exploits requis pour chacun d'eux ainsi que la manière de l'obtenir dans chaque section de boss.
 
Deuxième partie : Cheminement 

 

 
Laissez-vous tomber du pilier et vous atterrirez près d'un cristal de sortie. C'est votre dernière chance de partir, car le chemin vers la salle suivante est long et vous ne pourrez pas revenir en arrière une fois que vous aurez avancé. Une fois que vous aurez pénétré dans la salle suivante, débarrassez-vous des Scarabées fouisseurs et préparez-vous à affronter votre premier boss :
 
JUDY
EXPLOIT : Fureur ardente
Comment l'obtenir : Éliminez Judy pendant qu'il est dans un état Furieux.
 

 
Au début, le combat contre Judy peut sembler simple, mais il possède quelques coups en réserve qui peuvent être dévastateurs si vous n'êtes pas préparé. Il peut tout d'abord vous infliger Lent, ce qui ralentit votre vitesse de mouvement. Il possède également un vilain pouvoir nommé Tempête sous un crâne qui vous fait perdre 5% de vos PV pendant 5 minutes et qui ne peut pas être annulé. L'effet s'arrêtera soit lorsque vous aurez perdu 90% de vos PV, soit lorsque les 5 minutes seront écoulées. Il possède aussi la capacité de se transformer en monstre enragé, plus connu sous le nom d'état Furieux.
 

 
Pendant qu'il est en état Furieux, son Attaque et son taux de Coup critique seront grandement augmentés, mais ses mouvements seront cependant ralentis. Tuez Judy pendant qu'il est dans cet état-là afin d'obtenir l'exploit.
 
La dernière chose que Judy vous fera est de placer une malédiction sur vous en mourant. Pour le reste de l'instance, vous (ou les membres de votre groupe) serez attaqués aléatoirement par des Momies royales.
 

 
Lorsqu'une momie attaque, vous avez 30 secondes pour la tuer ; sans cela, elle vous infligera Âme perdue, qui réduit toutes vos stats et compétences pendant 5 minutes. Alors n'hésitez pas à aider les membres de votre groupe lorsqu'ils se font attaquer par une momie, en espérant qu'ils feront de même pour vous !
 
Une fois Judy vaincu, continuez vers la grande salle avec plusieurs ennemis morts-vivants. Expédiez-les dans l'au-delà et cherchez une colonne écroulée sur la gauche lorsque vous entrez. Vous voyez la passerelle idéale qu'elle constitue ? Montez jusqu'en haut de la colonne et vous arriverez à une porte. Traversez-la et descendez dans le passage. Éliminez d'autres ennemis morts-vivants et vous arriverez à une salle où se trouve un bonhomme plutôt imposant :
 
MO
EXPLOIT : Impartialité !
Comment l'obtenir : Tuez Mo avant la 11e devinette.
 

 
C'est là que le combat devient intéressant. En plus d'être un boss qui tape dur et qui est aussi solide que le roc, il vous posera aussi une série de devinettes, qui ont leur importance pour deux raisons : 1) Ne pas répondre correctement à une seule devinette piègera le personnage et l'empêchera de bouger un court moment, et 2) Vous devez tuer Mo avant qu'il n'ait posé la 11e devinette afin de pouvoir accéder au boss secret.
 
À part ça, il s'agit d'un combat plutôt simple. Une fois vaincu, retournez d'où vous venez, redescendez le long de la colonne et tournez à gauche, là où vous n'êtes pas allé un peu plus tôt.
 
Suivez le passage, tuez encore quelques sbires, jusqu'à ce que vous arriviez dans une salle circulaire où se trouve une jeune fille avenante qui se prélasse dans le tombeau.
 
PHIL, ERAS et SAMIAN
EXPLOIT : Indifférence
Comment l'obtenir : Éliminez Phil pendant que Eras et Samian sont encore en vie.
 

 

 

 
Rencontrez Phil, femme du roi Akena Desollar et maudite par Vyda pour l'éternité. Lorsque vous pénétrez dans sa chambre, elle invoque ses deux servantes, Eras et Samian, pour aider à sa défense.
 
À leur apparition, ils possèderont chacun une aura de couleur différente autour d'eux. Il s'agit de leur aire d'attaque et il ne s'en prendront à quelqu'un que si cette personne se trouve dedans. Si aucun des personnages ne se trouve dans l'une des aires de boss, ils ne lanceront que des attaques à aire d'effet contre le groupe tout entier. Ils possèdent également tous la capacité d'infliger une altération d'état Mélodie, une pour chacune des trois femmes.
 
Emblème de Xiaxi :
Sous l'effet de cette mélodie, votre taux de Coup critique est augmenté, mais vous subirez également plus de dégâts. Impossible à supprimer.
 
Emblème de Elath :
Sous l'effet de cette mélodie, votre Attaque est augmentée, mais vous subirez également plus de dégâts. Impossible à supprimer.
 
Emblème de Sammy :
Sous l'effet de cette mélodie, vos Dégâts critiques sont augmentés, mais vous subirez également plus de dégâts. Impossible à supprimer.
 
Mais ce qui rend la chose aussi brutale est que non seulement elles s'additionnent, mais en plus elles s'additionnent les unes aux autres. Ainsi, si vous êtes affecté par les trois mélodies, vous pourrez provoquer beaucoup de dommages, mais vous y serez aussi extrêmement vulnérable, ne l'oubliez pas. Phil possède aussi la capacité de vous ralentir et de vous étourdir, en plus des mélodies. Tenez-vous donc prêt. Afin d'obtenir l'exploit, vous devez vaincre Phil pendant que Eras et Samian sont toujours en vie - et ce ne sera pas facile.
 
Une fois que vous vous serez débarrassé de Phil et de ses concubines, entrez dans le téléporteur qui est apparu et rendez-vous dans les recoins les plus profonds du tombeau. Arrivé de l'autre côté, descendez le long du passage jusqu'à ce que vous arriviez dans une salle avec trois plateformes de chaque côté d'un chemin semi-effondré, et préparez-vous à affronter un ennemi retors.
 
MO (SPECTRE)
EXPLOIT : Un peu de terre.
Comment l'obtenir : Éliminez Mo (Spectre) une fois que les six plateformes ont été irradiées.
 

 
Non, le boss n'est pas à l'envers, il se trouve en fait au plafond. Ce boss possède une défense impressionnante, vos attaques ne causeront que des dégâts minimes. Afin de gagner, vous devrez changer de tactique. Vous voyez les plateformes ? Et bien après quelques secondes, un appareil apparaît sur l'une d'elles à tout de rôle, et vous pouvez l'utiliser afin de causer des dégâts au boss. C'est la manière première d'éliminer Mo (Spectre).
 
C'est simple, non ? Faux. Tandis que le temps passe, chaque plateforme sera lentement irradiée, provoquant des dégâts à toute personne prise dans l'aire du nuage vert. En plus de cela, tomber dans les crevasses vous sera fatal et le joueur ressuscitera au début de l'instance.
 
Pour obtenir l'exploit, vous devez vaincre Mo (Spectre) une fois que les six plateformes sont irradiées en même temps. Bonne chance, mes amis.
 
Une fois Mo (Spectre) remis à sa place, entrez dans la dernière salle et préparez-vous pour une audience avec Akena Desollar - le roi immortel de l'Empire Desollar.
 
Roi Akena Desollar :
EXPLOIT : Décision
Comment l'obtenir : Éliminez le roi Akena avec au moins 4 gardiens présents.
 

 
Le grand moment est arrivé. La grande confrontation pour le destin du monde ! (C'est du moins c'est ce qu'il aimerait vous faire croire.) En plus de tout le côté « c'est un boss donc il frappe fort et possède une bonne défense contre les dégâts », il possède quelques vilains coups spéciaux en réserve.
 
Tout d'abord, il peut vous infliger l'effet Corrosion, qui réduit les effets de guérison utilisés sur vous. Il peut par ailleurs endormir les personnages, et la cerise sur le gâteau, c'est que seules les attaques les réveilleront. Enfin, il peut invoquer des gardiens pour le protéger et se battre pour lui. Mais il ne s'agit pas de servants ordinaires - il s'agit en fait des boss que vous venez de combattre pour arriver jusqu'ici ! C'est exact, le roi Akena peut invoquer tous les boss de cette instance pour qu'ils viennent à son secours. Alors soyez extrêmement préparé pour une lutte acharnée et interminable.
 
Afin d'obtenir l'exploit et de déverrouiller le boss secret, vous devez tuer le roi Akena avec au moins 4 gardiens présents dans la salle. Bonne chance !
 
Boss secret : Biggs, le bourreau royal
 
Vous avez donc vaincu Akena Desollar et ses subordonnés, vous avez obtenu les 5 exploits, mais vous avez fait tout ça pour quoi ? Pour le boss secret, bien sûr ! Si vous avez suivi mes instructions à la lettre, lorsque vous avez tué le roi Akena, un téléporteur est apparu, et il vous téléportera vers une autre dimension pour combattre le bourreau royal de l'Empire Desollar - Biggs lui-même.
 

 
En empruntant le téléporteur, vous vous retrouverez dans une endroit que tous ceux ayant fait attention aux splash screens au cours de l'installation du jeu reconnaîtront. Vous apparaîtrez sur une plateforme flottante et le boss se situera en-dessous de vous. Une fois que vous vous laisserez tomber, soyez prêt au combat.
 

 
Attendez-vous à un combat rude contre Biggs. Il peut vous ralentir et possède un TAS de PV. Cela dit, une fois que vous aurez triomphé, un bonhomme du nom de Rarr apparaîtra. Parlez-lui pour qu'il vous donne votre récompense, dont de la réputation de Champion ! Pas mal, non ?

_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com