HungerGame Index du Forum

HungerGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Puisqu'il le faut, voici ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> HungerGame -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 02:03 (2013)    Sujet du message: Puisqu'il le faut, voici ma présentation Répondre en citant

J'imagine que je ne vous apprend rien.
Je tiens à garder un minimum d'infos me concernant, donc pour vous, ça serra Emma, ou Sorria, ou Myonn... M'enfin bref, voilà. Si vous tenez vraiment à savoir mon prénom, faudra me MP.
Sinon, je viens de la région PACA, je suis née en janvier 1995. Calcule mon âge.
En ce moment, c'est-à-dire en nov 2013, je suis inscrite à une prépa pour le concours d'éducatrice de jeunes enfants, non, je ne suis pas folle  Mort de Rire  ! 
Si je réussis ce concours, c'est parti pour soit 3ans de formation en école, soit 3ans de formation en apprentissage...
Niveau goût.. Mouarf, je suis une bonne roqueuse pour ce qui est style musical, malgrès qu'il m'arrive d'avoir encore besoin de berceuses pour dormir ! >.<
Sinon, j'aime manger, dormir... non je dec', mais qui n'aime pas ça ?
Sérieusement, j'ai une passion pour l'équitation, pour la culture japonnaise (mangas (même jusqu'à les dessiner moi-même), cosplay, tenue vestimentaire (bien que je ne porte pas), alimentation, ect...), j'aime aussi jouer de la guitare, j'en ai actuellement 2 : une folk et une électrique, ce sont mes bébés ! 
Du sport ? Moi ? Humm... Celui de chambre il compte ? (Pas avec n'importe qui biensûr !! Juste pour mon mec)  Mort de Rire , non bah, actuellement en sport, pour être franche, je ne glande plus rien. J'ai été dispensée de sport au BAC et je m'en porte pas plus mal.

Dans le jeu, j'ai 2 personnages principaux : Sorria, ma vamp 77 ; et Myonn, ma prêtre 75.
J'ai également, une multitude de reroll ! Une assa tranchant 66, une barde heal 65, une wawa 50 ; et la même en version homme n'ayant pas dépassé le seul du niveau 30, essentiellement que j'utilise pour le mentorat des 5 premières et le parfum ^^ . 
Niveau métier, je suis sur ma vamp : 
- alchi, bota, cuisto NV5 
- dresseur NV2
- Joaillier NV1
- Récupérateur NV1
Sur ma prêtre : 
- alchi, bota nv 5 
- cuisto nv4 
- pecheur nv2 (je compte bien le monter !) 
- récupérateur nv1
Sur les autres, bof, c'est des rerolls, alors osef un peu des métiers j'ai envie de dire ! Enfin, ouais, d'écrire ...

La guilde, personnellement, je la vois comme une grande famille qui s'entraide et qui se respecte.
J'ai mon tonton, ma tata (travesti mais c'est pas grave, je l'aime quand même ma tata ! hihi), j'ai le grand frère, le petit frère, la petite sœur, ect...
Que je sache, on s'entend bien ensemble.
J'attends rien de la guilde en particulier, à part de rester toujours aussi accueillante et sympathique.

Qu'est-ce-que je vais apporter à ce forum ? Euh bah... Peut-être un bébé en plus auquel il faut apprendre à grandir, guérir les petits bobos et changer souvent la couche!!
Et qu'est ce que j'apporte à la guilde ?  Bah en tant que nouvelle vice chef, je pense quand même apporter (peut-être) une nouvelle conception/approche du jeux, car, n'oublions pas qu'il en s'agit que d'un jeux et non d'un métier Smile

Bon, je crois que j'ai réussi à vous endormir, mdr ! Bravo Emma tu viens d'écrire une disserte sur toi, le top ! 
Surtout qu'à mon avis, la plus part s'en foute royalement...

Facebook (profil IG) : Sorria McMallan

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 02:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mioumiou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 04:39 (2013)    Sujet du message: Puisqu'il le faut, voici ma présentation Répondre en citant

Alors tout d'abord je te remercie au nom de tous pour ta presentation, sache que tout le monde ne prend pas se temp qui entre nous ne prend que 5 min (voir plus si on fait comme toi hihi). Ensuite je voudrais particulierement te remercier pour le passage ou tu parle de moi j'ai grave kiffer sa ma bien fait rire  Very Happy Smile  donc voila encore une fois bienvenue a toi

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 09:52 (2013)    Sujet du message: Puisqu'il le faut, voici ma présentation Répondre en citant

Moi même que j'aime la présentation mymy nah !  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Puisqu'il le faut, voici ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> HungerGame -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange