HungerGame Index du Forum

HungerGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arbre Talent Vampire sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> Astuces -> Arbre de Talent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emma

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:23 (2013)    Sujet du message: Arbre Talent Vampire sang Répondre en citant

Bien que, je le dis, le vampire sang ne soit pas le meilleur, il s'agit quand même d'un redoutable allié, aussi bien en pve qu'en pvp.
Certain joueur, dont moi, apprécie son gameplay. Alors voici, ici le tutoriel de son utilisation.

Code rouge :
Il ne faut surtout pas négliger ce coté-ci, il s'agit des talents qui permettront à votre vampire de taper un minimum !
L'avantage du vampire sang, c'est également sa faculté à régénérer sa vie lors du combat avec ses attaques.

Code bleu :
C'est l'aspect soigneur du vampire, Si vous choisissez cette spé, n'oubliez pas, vous êtes avant tout un soigneur.
Bien que le soin sois mono cible, vous pouvez par exemple, soigner un prêtre (ou barde) pendant que ce dernier utilise sa compétence de soin de groupe.
Doser bien vos points de talent à ce niveau-ci.

Code gris :
Retraite furtive : permet de réduire l’agressivité des mobs sur vous.
Hématologue : Réduit le coup en PM des compétences
Pas nécessaire à la survie du vampire, mais fait tout de même un petit plus.

En ce qui concerne l'équipement.
Je vous conseille, en gemmes : naturel, nocturne, cristal, et, précision/attaque.
Pour les attributs du stuff, je conseille : Soin/Pv , soin/def critique , Soin/précis
Pour la main secondaire, je vous conseille de prendre : maîtrise d'ombre / soin

Pour le jeux, en pvp, je conseille d'utiliser le combo :
Cercle magique + Rite sanglant + Festin ; qui provoque une hémorragie très redoutée.
N'oubliez pas non plus d'utiliser la vitalité interne qui non seulement régénère votre vie à chaque attaque, mais qui en plus, augmente vos stats.

Facebook (profil IG) : Sorria McMallan

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 14:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mioumiou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:47 (2013)    Sujet du message: Arbre Talent Vampire sang Répondre en citant

GG ma grande franchement nickel et tres bien expliquer continue ainsi  Okay Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Arbre Talent Vampire sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> Astuces -> Arbre de Talent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange