HungerGame Index du Forum

HungerGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence/Arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> Tavernes -> de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HealMachine

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: Absence/Arrêt Répondre en citant

Bon voila apres avoir fait un peu le tour de forsaken world et de son fonctionnement, me suis rendu compte que ce jeu ne m'interresser pas  Rolling Eyes

Pour ces raison:
- Jeux incroyablement gear based
- game play limité (les mouvements on casiment aucune importance par exemple)
- Je suis du style a vouloir monter un perso a fond, donc soit je sort la CB soit j'hyberne avec mon pc pendant? suis sur que mes les plus ancien geek sont loin du max stuff sans cs...
- server dead (?) écart alucinant et croissant entre la meilleur guilde/alliance du jeu et le reste, ce qui sur un jeu free pvp est fort dommage...

Je sais, il y a beaucoup de mmorpg gear based, mais franchement c'est la première fois que j'en voi un ou un niveau max (80) peut en one shot un autre avec un simple skill, c'est du genre scandale pour un mmorpg, alors les amoureux de ce jeux ne venez pas me parler game play. Neutral

Par contre je tien a préciser que j'ai passer de bon moment dans la guilde et que vous n'etes pas du tout la raison de mon départ  Okay

Le jeu n'est pas désinstaller, donc qui sais vu que j'aime bien le pvp je viendrai ptetre un de ces 4 finir de up vite fait 80 et un stuff minimum passable question de GvG de temp en temp, mais je promet rien.
Je vous souhaite que du bon, et que hungergame grossisse, vous pouvez me virer ou bien me laisser trainer dans un coin de la guilde au cas ou je reviendrai  Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 21:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MippiKeel

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 15:22 (2013)    Sujet du message: Absence/Arrêt Répondre en citant

Je comprend tres Bien Heal j'espere qu'on te reverra un jour ou meme sur le forum et mumble Smile

facebook: benjamin Keel schwenk

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 20:57 (2014)    Sujet du message: Absence/Arrêt Répondre en citant

De même pour moi, j'ai fais un post plus haut pour préciser 

Facebook (profil IG) : Sorria McMallan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2018)    Sujet du message: Absence/Arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> Tavernes -> de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange