HungerGame Index du Forum

HungerGame Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raisinger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mioumiou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:13 (2013)    Sujet du message: Raisinger Répondre en citant

BRef il y a trois quette quotidienne a raisinger qui donne pas mal d'xp tout de même, vous pouvez en faire une a la foi bref voila.

Voici la carte qui montre l'emplacement des pnj

Raisinger ne vous dira rien est donné par Azrael.

Pas besoin de vous en dire + la quette vous donnera tout les info suffisante pour la faire.

La seconde est Ordre de la défense donné par Kalan

Il vous faudra trouver 5 gardien patrouilleur, l'emplacement de 5 gardien sont mentionné sur la carte si dessus par les points jaunes.
Il se peut qu'il y ait plusieurs série d'emplacement. Les pnj peuvent se retrouver ailleurs... donc si vous trouver pas un gardien ou j'ai mis un point jaune mp moi si je suis co du coup je pourrai mettre a jour le tuto avec une nouvelle série d'emplacement possible.
Sinon une fois trouver un gardien et lui avoir remis un ordre défense un mob peut apparaître parfois tuer le il permet de drop des origine de la croyance ou cristaux stellaire peut être comme la quette suivante.

La troisième quette donné par Dan 

Sans doute la plus énervante il faut trouver dans Aepelio entier Gump, en fait pas partout il a une ronde précise et grâce au tit Sereg qui l'a suivi vous connaissez la ronde...

(désolé si le chemin et pas tout a fait parfait avec la souris c'est dur mdr.)

Voici Gump accompagnée de ces poursuivant:

Des que vous l'aurez trouver vous courez a coté de lui jusqu'à que la quette sois validé pi c'est ok (cette quette peut vous apporter des cristaux stellaire pour la fortif)

Espérant avoir aider ,bonne quette!!!

MessagePosté le: Mar 1 Oct - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HungerGame Index du Forum -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange